Le conseil d’administration de l’Institut National de Formation Judiciaire « Maîre Demba DIALLO » a conclu sa 5eme  session ce mardi 02 Mai 2017. Trois (3) points étaient à l'ordre du jour : l’examen du rapport d’activités 2016, l’examen du projet de budget et du projet de rapport d’activités 2017 et les divers.

Le conseil d’administration, après de fructueux échanges, a formulé les principales recommandations suivantes : Élaboration de l’annuaire des formateurs; Large diffusion de plan de formation auprès des acteurs des professions juridiques et judiciaires; Intégration de la formation à la carte dans le plan triennal de formation; ...

Diffusion du Droit et de la jurisprudence; Dynamisation de la revue de l’INFJ; Création du site web de l’INFJ et acquisition d’un système de visioconférence; Instauration de la recherche appliquée; Création d’un cycle de DEA et Relecture de tous les textes de l’INFJ. Le Ministre de la Justice Me Mamadou Ismaïla KONATE s'est dit très satisfait de la tenue de ce conseil.